Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

Bouton d'Avril

Bouton d'Avril

Bonjour à toutes 

Et nous voici déjà fin avril pour la présentation du bouton du mois.

J'ai choisi le rouge , ma couleur préférée et couleur de mon signe astrologique : le Bélier :c'était mon anniversaire il y a peu le 20 avril 😉 merci Annie pour ta gentille carte ❤ et l'argent mon métal précieux que j'aime beaucoup .

 

 

 

Bouton d'Avril
Bouton d'Avril

Le résultat final : 

 

Je me suis bien amusée à faire ce collier ( idée trouvé sur le site perles et dent'elles ).

J'ai fait le croquis avec les gabaries des boutons et après au travail 😃

Qu'en pensez vous ? Je trouve que c'est une belle idée de cadeau.

Bouton d'Avril
Bouton d'Avril

 

Je vous conseille d'aller voir tous les très beaux boutons du mois d'avril sur le blog d'Annie et de visiter les blogs de copinautes participantes à ce défi.

Je vous souhaite une belle fin de journée 

Bises 

A bientôt 

Bouton d'Avril
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout ce que vous faîtes est magnifique, j'aime particulièrement les boutons ^^ même si en ce moment je suis en pause couture. Bravo !
Répondre
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et votre pour votre visite sur mon blog<br /> bises
L
Bonsoir Tricotiland ,,, <br /> Bravo pour la réalisation de ce superbe collier ,,, Trop trop beau ,,,<br /> Beaucoup de patience pour le réaliser ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire <br /> bisous <br /> Frédérique
M
Félicitations pour ce superbe travail.
Répondre
Merci beaucoup Marlyse pour votre gentil commentaire <br /> bises
S
waouh ! sacré travail ! mais très joli, bravo ! bisous
Répondre
Merci beaucoup Sandrine <br /> bisous
D
woua c'est super sympa une belle idée bravo
Répondre
Merci beaucoup Dane <br /> bisous