Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

Bouton de décembre : le dernier de l'année

Bouton de décembre  :   le dernier de l'année

Bonjour à toutes, 

Et voilà c'est notre dernier bouton de l'année : celui de décembre ;-)

Je suis très contente d'avoir accompagné Annie sur ce défi "bouton du mois ", cela m'a fait connaître une nouvelle activité très sympathique à faire , qui utilise plusieurs techniques ( perles , macramé , broderie ....)

J'espère que l'on continuera ce défi annuel ou peut être un nouveau fil rouge .....

J'ai paré mon bouton de décembre d'une tenue de fête : perles argent , fil brillant argent et or. 

Et pour l'accompagner j'ai découpé un sapin dans de la feutrine , fait quelques boules en perles , les guirlandes sont en cure-pipe brillants.

Mon petit sapin a inspiré Gwen pour faire un décor pour le sapin de la maison ( à voir dans un prochain article)

et voilà mon bouton de décembre et surtout allez voir  celui d'Annie ICI 

 

Bouton de décembre  :   le dernier de l'année
Bouton de décembre  :   le dernier de l'année
Bouton de décembre  :   le dernier de l'année
Bouton de décembre  :   le dernier de l'année

Je vous souhaite une très belle journée 

A bientôt 

Bises 

 

Bouton de décembre  :   le dernier de l'année

Joyeuses fêtes de fin d'année 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour toutes vos réalisations ! J'aime beaucoup;
Répondre
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et votre visite sur mon blog :-)
S
waouh ! quelle classe ce bouton, bravo ! bisous
Répondre
Merci beaucoup Sandrine <br /> bisous
E
Trop beau 🤗
Répondre
bisous
1
Il a mis ses beaux habits de lumière, ce bouton magnifique :)
Répondre
Merci beaucoup Flo <br /> bises
V
Bravo pour ce très beau bouton réalisé dans un joli décor de circonstance.<br /> Amitiés. Bisous.
Répondre
Merci beaucoup Véronique <br /> Amitiés bisous <br />