Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

Bracelets : petits cadeaux

Bracelets : petits cadeaux

Bonjour à toutes 

Vous allez me dire : " Encore des bracelets !!! " :-D et oui encore je dois dire que j'aime beaucoup faire du tissage et c'est je trouve des petits présents sans prétention  " fait main et avec amour " qui font plaisir.

Donc voici en premier ceux que j'ai fait pour Emilie , les couleurs sont assorties avec une de ses paires de boucles d'oreilles du commerce. 

Bracelets : petits cadeaux

Celui-ci avec les boucles d'oreilles assorties est pour ma grande sœur qui nous a gentiment reçu chez elle début avril en vendée.

Bracelets : petits cadeaux

Et les deux suivants pour ma nièce et petite nièce ( une des filles et une des petites filles de ma grande sœur vivant en Vendée)  

Bracelets : petits cadeaux
Bracelets : petits cadeaux

Voilà pour aujourd'hui 

Je vous souhaite une bonne journée

Rendez-vous pour d'autres bracelets ;-) peut être :-D

Bises 

A bientôt 

Bracelets : petits cadeaux
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont superbes bravo. Bisous
Répondre
merci Michèle <br /> bisous
P
Tu vas faire des heureuses car ils sont tous bien beaux<br /> Tu as du talent Bisous
Répondre
Merci beaucoup pipiou <br /> bisous
S
pour moi, y a rien de mieux que du fait main ! très jolis bracelets, bravo ! bisous
Répondre
Merci Sandrine <br /> bisous
D
On ne s'en lasse pas, continue, ils sont ravissants<br /> gros bisous
Répondre
Merci Annie <br /> je vais continuer , j'ai des nouvelles commandes , pour des copains de Lou ;-)<br /> Bisous<br />
E
Encore merci mamounette 🥰.<br /> Trop trop beau, on s'en lasse pas 🤗<br /> Bisous
Répondre
Merci ma puce <br /> j'ai encore plein d'idées pour en faire d'autres :-D<br /> Bisous