Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

Bouton de mars

Bouton de mars

Bonjour à toutes, 

Comme toutes les fins de mois depuis janvier nous découvrons les boutons fait par les participantes du défi sur le blog d'Annie.

Ils sont tous magnifiques. 

Pour le mien, j'ai choisi le bleu la couleur préférée de ma fille Emilie qui a fêté ses 40 ans le 23 mars.

 

Bouton de mars

La petite frimousse qui fait un gros dodo c'est elle le 23 mars 1984😍

En fond la jonquille rappelle la campagne " Une jonquille contre le cancer" une campagne qui me tient à cœur 💛💛💛

 

 

Bouton de mars

N'hésitez pas à aller voir les créations de chacune , un vrai régal pour les yeux.

Je vous dis à bientôt 

Bises 

Bouton de mars
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifique ! bisous
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> Bravo pour cette très jolie réalisation ,,, Ce bouton est magnifique ,,, Bravo <br /> Douce soirée,,, bises <br /> la mure brode
Répondre
P
C'est une très belle réalisation<br /> J'aime beaucoup.<br /> Tu l'as réussie à la perfection<br /> Nous craquons toujours devant la petite bouille de nos enfants<br /> Quelque soit leur âge<br /> Gros bisous
Répondre
O
ton bouton perlé est de toute beauté ! j'adore !<br /> bonne journée et belles fêtes de Pâques !
Répondre
N
Magnifique, j'aime beaucoup avec les perles! Bisettes
Répondre