Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

Un ensemble en CAL

Un ensemble en CAL

Bonjour à toutes 

Pipiou à lancé hier un CAL Barbie.

Je me suis inscrite pour le faire , mais je ne sais pas si je vais pouvoir maintenir le rythme hi hi.

Je vais faire de mon mieux :-) car je fais d'autres créations en parallèle pour 2 projets  

J'ai trouvé dans ma "caverne d'Ali Baba" une pelote neuve violet dégradé acheté chez Action , je l'ai  déjà utilisé en vert pour une tenue pour un de mes projets , elle se tricote bien mais la couleur déteint un peu sur les mains ;-)

On verra bien le résultat 

Je souhaite bon crochet à toutes celles qui font ce CAL

A bientot 

Bises 

Un ensemble en CAL
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super, c'est une très belle tenue.<br /> Bon crochet, bisous
Répondre
S
bon courage et bon crochet ! bisous
Répondre
merci , il avance doucement hi hi
P
Bon crochet à toi aussi !
Répondre
:-)
M
Boone réalisation à toi et autres participantes à ce CAL.<br /> douce fin de journée
Répondre
à toi aussi <br /> bonne fin de journée