Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

Pourquoi Brenda à le bras cassé

Bonjour à toutes 

Vous vous souvenez de Brenda , la petite blondinette en robe bleue , chez Noah , elle avait le bras cassé.

Et bien voici la raison.

Elle aime beaucoup faire du sport , du patin à roulettes ( du roller pour les plus branchés LOL) , du skate, de la trottinette en autres.

 

Pourquoi Brenda à le bras cassé
Pourquoi Brenda à le bras cassé

Petite pause musique avant l'effort.

Vous avez vu son ensemble ( maison) est assorti à ses équipements sportifs 😉.

Brenda met son casque et son petit gilet et hop en route pour une petite heure de skate 

Pourquoi Brenda à le bras cassé
Pourquoi Brenda à le bras cassé
Pourquoi Brenda à le bras cassé

Mais pas de chance , ses roulettes se sont bloquées à cause de gravillons sur la route et c'est la chute😮

Pourquoi Brenda à le bras cassé
Pourquoi Brenda à le bras cassé

Heureusement elle n'était pas seule , son ami Dylan était là , il a appelé les secours qui sont arrivés très rapidement et l'ont transporté à l'hôpital.

Maintenant elle va devoir rester tranquille pendant 1 mois avec son plâtre , ses ami(e)s lui ont offert plein de livres cela va bien l'occupée , elle ne verra pas le temps passé.

Dans un prochain épisode , je vous présenterai Dylan .

Je vous souhaite un excellent début de week-end

A bientôt 

Bises 

je participe au défi de Dane

Pourquoi Brenda à le bras cassé
Pourquoi Brenda à le bras cassé
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
encore merci pour ta participation c' est cool chez moi pas de gravier elle ne tombera pas promis bises
Répondre
merci :-)
D
la pauvre !! heureusement elle a quelqu' un qui prend soin d' elle , jolie tenue bravo, j' ai mit le défi cette semaine si tu veux participer bisous
Répondre
merci Dane , <br /> j'ai rajouté le Logo <br /> bisous
S
superbe ensemble ! bon rétablissement à Brenda ! bisous
Répondre
merci Sandrine <br /> bisous
V
Trop chou ce petit ensemble sportif. La pauvre, j'espère que son bras va vite se remettre.<br /> Bisous
Répondre
J'espère aussi , là elle est en train de lire <br /> bisous
D
Jolie saynète! J'aime beaucoup ces couleurs acidulées!<br /> bon week end ensoleillé, bises
Répondre
Merci Annie <br /> bises