Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

Perles pour les barbies

Perles pour les barbies

Bonjour à toutes 

Aujourd'hui je vous présente mes petits colliers de perles pour les barbies , je me suis bien amusée à les faire.

Quand Lou les a vu , elle a tout de suite voulu en faire un.

J'ai donc sorti le  matériel : fil , perles rocaille , perles en forme d'animaux et de fruits, aiguille.

Parmi les 'animaux elle a choisi la grenouille en référence à la princesse  Tania ( elle a bien insisté pour que je le notes dans mon blog 😉😃)

Elle s'est bien concentrée et appliquée , mais même en faisant attention elle s'est piquée le doigt avec l'aiguille qui est vraiment très fine, cela m'arrive aussi 😉

Et pendant que Lou faisait son collier , sa maman faisait des crocodiles en perles ( elle adorait en faire quand elle était petite 😊)

Lou a bien réussi son collier pour ses barbies.

voici les miens :

Perles pour les barbies

Et voici celui de Lou :

Perles pour les barbies
Perles pour les barbies
Perles pour les barbies

J'ai d'autres projets pour faire avec mes choupettes  à voir dans un prochain article :-).

Je vous souhaite un exellent week end.

Bisous 

A bientôt 

Perles pour les barbies
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très original et très joli ! bisous
Répondre
Merci <br /> bisous
O
ils sont bien beaux ces petits colliers ! celui de Lou est très joliment réalisé et va à ravir à sa Barbie !!<br /> excellent week-end aussi à toi et tes choupettes !
Répondre
Merci Annick <br /> bises <br /> bonne semaine
D
super mignon. Il va falloir créer une rubrique pour Lou ;D<br /> Bisous à toutes les deux
Répondre
Coucou Annie <br /> tu as raison , je vais en créer une<br /> Lou est très fière de ses créations <br /> bisous <br /> bonne semaine au soleil :-)<br />