Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

Halloween

Halloween

Bonjour à toutes

Avec quelques restes de coton orange et noir, j'ai tricoté ces tenues d'Halloween. 

Les feuilles aux pieds des Barbies  viennent d'arbres dans notre rue qui prennent de magnifiques couleurs en automne. 

Halloween

Rose, Jennifer, Astrid et Laurie de droite à gauche ,font les mannequins dans le jardin ( les photos datent  de l'année dernière à peu près à la même époque ).

Actuellement l'oranger du Mexique derriere les miss est en fleurs !!!!!

Halloween
Halloween
Halloween
Halloween
Halloween
Halloween

Je viens de remarquer que la robe de Laurie est bien transparente ;-)

Halloween

Des bonbons ou un sort Hi Hi Hi

Moi je préfère les bonbons (avec modération) LOL 

et vous ?

Je participe au défi créatif de  stellamespetitesrecreations  "une saison , une création" : couleurs d'automne

Bonne journée 

A bientôt 

bises 

 

Halloween
Halloween
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De superbes tenues d'halloween.<br /> Merci de ta participation à mon défi. :)
Répondre
Merci stella <br /> bises
S
toutes belles les miss pour Halloween ! bisous
Répondre
Merci Sandrine <br /> bises
D
vraiment dans le thème c' est super sympa originales ces tenues bravo bisous
Répondre
Merci Dane <br /> bises
M
Bravo pour ces tenues d'halloween!<br /> Doux dimanche<br /> bises
Répondre
merci , à toi aussi
N
Oh trop mignonnes! Bravo à toi! Bisettes
Répondre
Merci Nelly<br /> bises