Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

Bracelet pour un cadeau

Bracelet pour un cadeau

Bonjour à toutes, 

Voici un nouveau bracelet pour un cadeau d'anniversaire

Bracelet pour un cadeau

Je l'ai fait comme-ci c'était un seul bracelet , j'ai commencé par une ligne complète de perles ( que j'enfilerais dans le fermoir) et j'ai séparé chaque  bracelet par une perle et j'ai fait une ligne complète de perles pour finir.

 

Bracelet pour un cadeau
Bracelet pour un cadeau
Bracelet pour un cadeau

Une fois fini , j'ai fait un joli petit paquet 😊

Bracelet pour un cadeau
Bracelet pour un cadeau
Bracelet pour un cadeau

Et voilà le bracelet porté 

Bracelet pour un cadeau

Je vous retrouve bientôt pour plus de créations et réalisations

Je me suis remise au crochet et aiguilles pour faire des habits de Barbie ( afin de réduire mon stock de pelotes de laine , ça déborde un peu 😂)

Belle fin de semaine  à vous 

Bisous 

 

Bracelet pour un cadeau
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouh ! magnifique ! j'adoreeeeeeeee ! bisous
Répondre
Merci beaucoup Sandrine <br /> bisous
O
c'est une très belle création ! j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.<br /> bon week-end !
Répondre
merci Annick pour ton gentil commentaire <br /> bises
L
c'est très très beau , bravo ; bisous
Répondre
Merci Michelle pour ton gentil commentaire <br /> bisous
P
C'est une très belle composition : plusieurs bracelets en un.Tu l'as réussi à la perfection J'aime beaucoup.<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
Merci pipiou pour ces compliments qui me vont droit au cœur<br /> bisous
D
Il est magnifique! bravo!<br /> bisous
Répondre
merci beaucoup Annie <br /> bisous