Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

Shopping

Shopping

Bonjour à toutes

Lilou et Noëlle se retrouvent au centre commercial pour faire quelques achats pour les beaux jours.

Shopping

Parfum , produits de beauté, bijoux et quelques habits.

Elles ont mis leur banane à la mode il y a quelques années LOL , plus facile pour avoir les mains libres et porter les paquets. 😃

Shopping
Shopping

Un petit tour chez YR pour du parfum et quelques crèmes pour le visage et le corps.

Et chez BB pour les derniers bijoux à la mode. 

Shopping

En passant devant "Father & sons"  elles ont pensés à leurs chéris , il y a vraiment de très belles choses en vitrine.

Un charmant vendeur ( petit 😉  à mon gendre )  les a très  bien conseillé et elles sont ressorties avec pleins de cadeaux pour leurs amoureux 💕 

Shopping

A la fin de cet après midi bien rempli Lilou et Noëlle s'accordent une petite pause avant de rentrer chez elle.

Elles en profitent pour vérifier si elles n'ont rien oublié avant de partir , elles sont très contentes car elles ont beaucoup de choses et n'ont pas trop dépensé.

On les retrouvera sûrement pour un prochain article " déballage & essayage" 

je vous souhaite un très bon week-end

A bientôt

J'arrête un peu les Barbies pour faire  des perles pour le" challenge Christina" de perles-dentelles

j'ai eu la chance d'avoir dernièrement une super professeur(e) qui m'a bien expliqué comment faire de la dentelle de perle , un grand merci Annie pour ton aide.

Bises  

 

Shopping
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une mise en scène parfaite, bravo ! vivement la suite ! bisous
Répondre
Merci beaucoup Sandrine <br /> Bisous
N
Tu es très talentueuse, bisettes
Répondre
Merci Nelly , je suis très touchée par ton compliment <br /> bises
P
Quelle belle mise en scène ! Tu t'es bien amusée et le résultat est magnifique<br /> C'est une vraie scène de vie<br /> Bravo Frédérique Gros bisous
Répondre
Merci Pipiou <br /> oui c'est vrai je me suis bien amusée , a chercher les photos, à faire les photos montages et à faire les petits sacs de shopping <br /> bisous
M
Superbe billet , bravo pour les mises en scène.<br /> Douce fin de semaine
Répondre
Merci Mamieminette <br /> bon dimanche <br /> bises
L
fin bellotes ces demoiselles, de la dentelle de perles ? wouah ça doit être superbe ; bisous
Répondre
Merci Michèle , <br /> je débute dans la dentelle de perles , on verra bien le résultat , c'est Annie et Pipiou qui m'ont donné envie de faire du "perlage"<br /> bisous