Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

Noëlle dans le jardin

Noëlle dans le jardin

Noëlle a profité d'un rayon de soleil pour faire un petit tour dans le jardin et nous montre ses nouvelles robes même modèle mais laine différente 

Noëlle dans le jardin
Noëlle dans le jardin

Première tulipe et myosotis

Noëlle dans le jardin
Noëlle dans le jardin
Noëlle dans le jardin
Noëlle dans le jardin

Dans le Pieris japonica 

Noëlle dans le jardin
Noëlle dans le jardin
Noëlle dans le jardin
Noëlle dans le jardin

Avec sa robe brillante , dans le cognassier du japon et dans le Pieris japonica 

Noëlle dans le jardin
Noëlle dans le jardin

dans l'ajonc 

Noëlle dans le jardin
Noëlle dans le jardin
Noëlle dans le jardin
Noëlle dans le jardin

Au pied "du boule de neige" dans les violettes ( ma fleur préférée) 

Noëlle dans le jardin
Noëlle dans le jardin

Et dans le camélia dont les fleurs commencent à tomber plus vite que la normale avec le vent .....

je vous souhaite une belle fin de journée 

A bientot 

bises 

 

Noëlle dans le jardin
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou tes photos sont magnifiques les tenues sont superbement mises en valeur j' adore je te met au défi grannys a bientôt bisous tu ajoutes juste mon logo
Répondre
Merci beaucoup Dane <br /> Bises
N
Je ne sais pas dans quelle région tu es, mais chez nous, ce n'est pas aussi fleuri. Le colza commence à dorer les prés. Bises
Répondre
coucou Nelly <br /> je suis en IDF , ça commence tout doucement , c'est très joli un champs de colza <br /> bises
L
coucou , ton jardin et ta poupée sont tous les deux magnifiques ; bisous
Répondre
Merci Michèle , j'ai la chance d'avoir un petit bout de terre bien fleuri <br /> bises
M
Bravo pour ces superbes photos de ton merveilleux jardin magnifiquement habité par cette belle poupée qui sait admirablement bien assortir ses tenues à son environnement 🌞<br /> Douce soirée<br /> bises
Répondre
Merci Mamieminette<br /> j'ai la chance d'avoir un petit jardin bien entretenu par mon mari , les barbies s'y plaisent bien ;-) et moi aussi
D
wow! des toilettes assorties aux fleurs du jardin! Superbe!<br /> bisous
Répondre
Merci Annie, <br /> au plaisir de te recevoir dans mon jardin :-)<br /> bisous