Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

robe dite " 3 trous "

robe dite " 3 trous "

Bonjour à toutes 

Petite robe dite "3 trous" présentée par Maya.

Très facile à faire , mais il faut faire attention aux changements de laine , ne pas se laisser distraire HI HI 

 

robe dite " 3 trous "
robe dite " 3 trous "
robe dite " 3 trous "

Je vous souhaite une belle journée 

A bientot 

Bises 

robe dite " 3 trous "
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
une petite robe originale et joliment réussie !
Répondre
merci beaucoup pour ce gentil commentaire <br /> bises
V
Oh, j'aime beaucoup cette forme, elle est vraiment très jolie.<br /> Bisous
Répondre
Merci pour ton gentil commentaire <br /> bisous
S
très belle robe et très originale ! bravo ! bisous
Répondre
Merci Sandrine <br /> bisous
N
Elle est mignonne cette petite robe, simple et très efficace. Comme toujours tu as tres bon goût concernant les couleurs. Bisettes
Répondre
Merci Nelly <br /> ton commentaire est très agréable à lire :-)<br /> bises
D
Jolie!<br /> C'est un modèle qui est dans ma liste d'attente. Tu l'as bien réussie!<br /> Bisous
Répondre
merci Annie <br /> Ma liste d'attente est bien longue LOL , je fais doucement et au grès de mes envies HI HI <br /> bisous