Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

Maya se prélasse

Bonjour à toutes,

Maya a décidé de  se prélasse avec son nouveau pyjama.

Je l'ai tricoté avec un reste de laine layette et en une soirée , j'aime bien tricoter en regardant la télé.

ps :  modèle sticktillbarbie qui n'est pas au départ un pyjama hi hi .

Maya se prélasse
Maya se prélasse
Maya se prélasse
Maya se prélasse

Elle va choisir un livre et va s'installer confortablement. 

Bon il manque un petit coussin pour le dos , il va falloir que je lui en tricote un ou deux et avec un petit plaid ça sera encore plus douillet :-)

Maya se prélasse

Maya vous souhaite une bonne journée à toutes 

Ici c'est maussade , pluie, vent et fraicheur.

Temps normal pour l'automne 😉

A bientôt 

bises 

Maya se prélasse
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Son pyjama à l'air si douillet, j'en aimerait bien un comme celui-ci pour me prélasser comme elle sur mon canapé.<br /> Bisous
Répondre
Merci Véronique <br /> bisous
S
jolie tenue décontractée pour se prélasser ! bisous
Répondre
Merci Sandrine <br /> bises
M
coucou Frédérique<br /> un bien joli petit ensemble pyjama,pour une magnifique jolie Maya,les couleurs vont bien ensemble;parée pour une nuit étoilée;belle journée,tout en partage.Michèle.
Répondre
Merci beaucoup Michèle pour ce gentil commentaire <br /> bises
V
Coucou Frédérique,<br /> Maya est très jolie dans ce pyjama qui lui va à ravir. <br /> Superbe réalisation !<br /> Bonne journée. Amitiés. Bisous.
Répondre
Merci Véronique <br /> amitiés bisous