Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

Atelier feutrine

Atelier feutrine

Bonjour à toutes 

Dernièrement j'ai acheté des feuilles de feutrines chez Action et hier je les ai sorti pour que les filles puissent faire une activité avec le temps moche qu'il faisait .....

J'ai également sorti ma réserve de modèles trouvés sur internet : on y trouve vraiment de tout 😂.

Elles ont choisi les licornes 

J'ai un peu aidé Gwen pour calquer et couper les morceaux , c'est elle qui a choisi les couleurs , elle a fait tout le collage toute seule 

Lou s'est débrouillée toute seule.

Atelier feutrine
Atelier feutrine
Atelier feutrine

On a passé un bon moment 💕

Je vous souhaite une belle soirée 

A bientot 

Bises 

Atelier feutrine
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo les filles pour ces belles réalisations ! bisous
Répondre
Merci pour elles <br /> bisous
C'est très beau bravo 😊 bisous
Répondre
merci Michele <br /> bises joyeux Noël
V
Coucou Frédérique, <br /> Toutes mes félicitations à Lou et Gwen pour leurs superbes réalisations en feutrine.<br /> C'est très réussi et le choix des couleurs est magnifique !!!<br /> Bonne fin de journée. Amitiés. Bisous.
Répondre
merci pour Elles <br /> bises