Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

défi bouton lancé par Dwann

défi bouton lancé par Dwann

Bonjour à toutes 

J'ai relevé le défi d'Annie ICI pour le bouton du mois de mai , comme pour le collier c'était une première fois pour moi ;-).

N'hésitez pas à aller voir celui d' Annie il est magnifique ainsi que son aquarelle. 

Au départ j'avais beaucoup  d'idées , mais qui se sont avérées un peu trop compliquées pour mon statut de débutante , je voulais faire un bouton avec des perles , j'ai trouvé de très beaux exemples et tuto sur pinterest ( une belle source d'idées ).

Mon regard s'est porté sur le rhododendron de mon jardin qui venait de fleurir et cette année nous avons eu beaucoup de chance car il n'a pas plu quand les fleurs se sont ouvertes, nous avons pu en profité plus longtemps ,maintenant hélas les fleurs se fanent.

  

défi bouton lancé par Dwann

Pour présenter mon bouton, j'ai demandé à ma grande choupette Lou qu'elle me dessine une fleur de rhododendron , elle adore dessiner et s'est prêté au jeu avec grand plaisir.

 

défi bouton lancé par Dwann

Cela m'a beaucoup plu , et pour pouvoir en faire plein d'autres , je suis aller chez casto ... pour acheter des anneaux ( de rideaux) et des joints ( de plomberie) , et ayant une grande quantité de laine , de coton et autre en réserve ,  je suis donc prête pour bouton de juin.

Je suis contente via ces défis de découvrir d'autres activités manuelles que le crochet et tricot  , merci Annie 

Je vous souhaite une bonne fin de journée 

A bientôt 

Bises 

défi bouton lancé par Dwann
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joli bouton, accompagné d'une beau dessin ! bisous
Répondre
Merci Sandrine <br /> bisous
L
coucou bravo pour ce beau bouton ; tes fleurs étaient somptueuses ; bisous
Répondre
Merci Michèle <br /> bisous
O
un bouton perlé très joliment réussi sur un bien beau dessin de Lou ! bravo à toutes les deux !!<br /> tes photos de fleurs sont magnifiques ! bonne journée !
Répondre
Merci Annick pour ton gentil commentaire <br /> bises
E
Au top comme d'habitide mamounette 🥰.<br /> Des bisous 😚
Répondre
Merci ma puce 😊😘😘
M
Bravo pour ce défi superbement relevé!<br /> Douce soirée
Répondre
Merci beaucoup 😊<br /> Belle journée