Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

Soirée filles

Soirée filles

Bonjour à toutes, 

Hier soir Lilou a invité quelques unes de  ses amies pour une soirée " filles".

Elle a tout préparé, elle espère qu'elle n'a rien oublié : , les chips avec le guacamole, les petits crackers, les pizzas, les olives ,les jus de fruits, les sodas, le champagne, les bières ,et le vin tout y est. Elle est rassurée. 

Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles

Les invitées vont bientôt arriver , Lilou enlève les films de protection sur les gâteaux et s'apprête à ouvrir la bouteille de vin rouge , il aura le temps de décanter un peu avant de le boire.

Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles

-" mais où ai-je mis l'ouvre bouteille ?" 

- " Ah !!! le voilà , ouf"

Mais Lilou n'a pas trop l'habitude , et dans un geste maladroit elle fait tomber les verres ,qui heureusement ne se sont pas cassés.

 

 

 

Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles

Mais voilà que la sonnette retentie , voici la 1ère invitée.

Kelly qui s'installe sur le fauteuil afin de ranger son portable dans son sac pour ne pas être dérangée pendant la soirée.

Avec l'organisation de ses concerts ( elle est pianiste) elle reçoit beaucoup d'appels. Elle apprécie énormément ces soirées avec ses amies.

Soirée filles

Abby arrive quelques minutes après et s'installe auprès de Kelly et commence à discuter cela fait longtemps qu'elles ne se sont pas vue et ont plein de chose à se raconter. 

Soirée filles
Soirée filles

Au tour de la derniere invitée d'arriver , les bras chargés .

Voici Noëlle 

Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles

Lilou est ravie , ce bouquet de roses est magnifique elle s'empresse de le mettre dans un vase. 

Tout le monde est arrivé. La soirée peut commencée. 

Chacune choisi sa boisson  et grignote les petites mises en bouches préparées par Lilou.

Elles ont beaucoup de choses à se dire. La soirée se passe à merveille. 

Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles

Abby a apporté son jeu UNO , elles décident d'en  faire une partie ou deux .

Kelly triche un peu , elle regarde les cartes de Noëlle, elles partent toutes dans un grand éclat de rire.

Abby fait la gourmande , elle mange un des gâteaux que Kelly a amené, ils ont l'air très bon et Abby le confirme. 

Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles
Soirée filles

Elles ont passé une très belle soirée , et se sont promis de se retrouver très vite.

Il est tard , Lilou n'a pas trop le courage de tout ranger , elle met les boissons et les restes des gâteaux au frais, et va vite se coucher en passant par la salle de bain pour se démaquiller.

Elle se glisse dans son lit et s'endort de suite.

 

Les mises en bouche sont faites en pate Fimo , je me suis bien amusée à les faire ( Lou a fait les pizzas)

J'ai tricoté les tenues.

Le tablier de Lilou a été cousu il y a longtemps par ma belle mère pour les Barbies de ma fille quand elle avait une dizaine d'année.

Le pantalon et la veste d' Abby sont des années 90 ( à ma fille ;-) ) 

Je vous souhaite une belle fin de journée .

Je vous dis à bientot pour de nouvelles aventures 

Bises 

 

Soirée filles
Soirée filles
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super mignon!!!<br /> Ca donne envie de s'asseoir par terre et de jouer :-)<br /> bravo!<br /> bisous
Répondre
Merci Annie <br /> bisous
S
la soirée parfaite par excellence ! elles sont toutes belles aussi bien les unes que les autres. Bravo pour ta mise en scène ! bisous
Répondre
Merci Sandrine <br /> bises
P
Tu as bien travaillé et tu touches à tout : tricot, couture,fimo et mise en scène<br /> Ton article est super et donne envie de jouer à la poupée<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Bravo à Lou
Répondre
Merci Pipiou <br /> je dois avouer que je m'amuse bien avec mes barbies ;-)<br /> bisous