Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

petit défilé

petit défilé

Bonjour à toutes 

Je suis un peu en retard sur mes articles , entre les grèves ( on a gardé les choupettes), le CAL d'Annie qui avance doucement et l'envie de rien faire.....;-) Je traine un peu ........

Donc aujourd'hui j'ai fait quelques photos  sans scénettes ( j'en prépare quelques unes ;-) )

Voici une petite robe toute simple au point coquille avec son étole au point Salomon ( laine trouvé chez action qui se tricote très bien et vite ) 

Presentée par une nouvelle barbie prénomée Angélique 

petit défilé
petit défilé
petit défilé
petit défilé
petit défilé
petit défilé
petit défilé
petit défilé
petit défilé
petit défilé
petit défilé

et voilà pour aujourd'hui :-)

Je vous souhaite une bonne fin de journée bien ensoleillée mais fraiche ici en IDF 

A bientot 

bises 

petit défilé
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
belle tenue colorée ! prends aussi le temps pour toi ! bisous
Répondre
Merci Sandrine <br /> c'est fait :-)<br /> bisous
N
Bien jolie cette robe! Moi aussi, en mode repos... Un peu forcé parfois. Je dors beaucoup... Encore une semaine et un peu de vacances avant d'aller joyeusement vers le printemps. Bisettes
Répondre
Merci Nelly et bonnes futures vacances de printemps qui vont nous faire du bien <br /> bises <br />
D
Bien jolie tenue. Cette laine est très sympa<br /> bisous, belle journée (frisquette )
Répondre
Merci Annie <br /> dimanche un peu moins frisquet <br /> bisous
M
Très belle robe, très beau châle et très belle poupée<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
Merci Marta pour ton gentil commentaire <br /> bises
Coucou elle est toute belle. Bisous
Répondre
Merci Michèle <br /> bisous