Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

CAL Pipiou

CAL Pipiou

Bonjour à toutes 

J'ai enfin fini la jupe , je la trouve très longue par rapport au modèle , Pipiou m'a dit de ne pas m'inquiéter ;-).

Je ne suis pas très satisfaite du résultat je penses que le fil que j'utilise est trop gros , je referais le modèle avec le fil adéquate un peu plus tard , pour l'instant je m'accroche pour finir celui ci.

J'ai également fini la première partie du haut.

Bonne fin de journée 

A très bientot 

Bises 

 

 

CAL Pipiou
CAL Pipiou
CAL Pipiou
CAL Pipiou
CAL Pipiou
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joli début ! je viens juste de finir la jupe, et comme toi, je la trouve trop longue mais a voir quand la tenue sera complète ! bisous
Répondre
je suis aux mais j'ai un peu de mal , je vais essayer de les finir aujourd'hui , je reste au chaud car bon rhume avec toux <br /> bises
D
un beau début bravo bisous
Répondre
Merci Dane<br /> bisous
D
Tu verras avec le jupon cela va donner du galbe! <br /> Tu y es presque! courage. bisous
Répondre
merci Annie <br /> bisous
P
Tu verras qu'avec le support et le jupon,la jupe va remonter un peu<br /> Pour nous toutes ce fût pareil <br /> Gros bisous et bonne continuation Frédérique
Répondre
Merci pipiou <br /> je suis sur la bonne voie pour la finition <br /> bisous
V
Coucou Frédérique ,<br /> Il est vrai que suivre un modèle des Crochet Collectors nous réserve parfois des surprises. La seule indication donnée pour ce type de modèle est la référence du crochet à utiliser. <br /> Ta réalisation de la jupe et d'une partie du haut est très joli. Bon courage ! Amitiés. Bisous.
Répondre
Merci Véronique <br /> Amitiés bisous