Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

Concert

Concert

Bonjour à toutes 

Un peu en retard pour présenter mes modèles du défi de Pipiou : Comme un garçon , j'ai profité de l'été indien en Vendée , quelques jours très agréables en famille.

Quand j'ai vu le thème du défi, j'ai eu de suite l'image du smoking de mon couturier préféré YSL, mais j'ai trouvé que c'était trop évident de faire la veste, du coup je me suis penchée sur les accessoires du smoking : soit le nœud papillon et la ceinture. Et comme  j'hésitais entre la robe et le pantalon, j'ai fait les 2.

C'est dans sa collection automne-hiver de 1966, qu'Yves Saint Laurent introduit la pièce la plus iconique de son style : le smoking.
À l'origine, c'est un vêtement d'homme ,une veste simple portée dans des fumoirs afin de ne pas avoir une odeur de tabac sur ses vêtements de tous les jours, d'où l'appellation de smoking en français
 
 
Donc je vous présente Kelly en robe fourreau dos nu avec une traine au fameux point Salomon. Le nœud papillon et la ceinture sont faits au crochet.
Et Maya sa meilleure amie en combinaison pantalon dos nu, le nœud papillon et la ceinture sont faits avec du ruban de satin.
 
Pour la mise en scène , j'ai fouillé dans le carton Barbie de ma fille , on y trouve plein de choses vintage ( année 80-90) dont ce joli piano qui m'a donné l'idée de la petite histoire qui s'accordait parfaitement avec les tenues tricotées. 
 
Kelly et Maya participent à un concert pour une vente de charité de la "Croix d'Or".
Elles sont montées sur scène pour 2 chansons. Puis elles ont participé au cocktail et rencontré quelques VIP ;-)
 

Voici Kelly dans sa magnifique tenue d'une grande boutique parisienne ( mes chevilles enfflent un peu LOL) 

Concert
Concert
Concert
Concert
Concert
Concert
Concert
Concert

Et voici Maya également dans une tenue de la meme boutique parisienne 

Concert
Concert
Concert
Concert
Concert

Quelques photos de leurs coiffures faites, évidement par un très grand nom de la coiffure.

Pour ce concert elles ont mis, je dois dire toutes les chances de leur côté pour être les plus belles.

Concert
Concert
Concert
Concert
Concert
Concert
Concert
Concert

Les deux amies maintenant réunies

Elles vont finir leur soirée , entouré des artistes qui ont participé au concert et des VIP invités.

Concert
Concert
Concert
Concert

Voilà ma petite histoire est terminée, mais vous pouvez retrouver Kelly le lendemain de ce concert dans l'article du 3 septembre  et pour une suite bientôt.

Je vous souhaite un excellent week-end 

A bientôt 

bises  

 

Concert
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
les vêtements sont incroyable et j'adore la mise en scène, bravo <br /> bzz
Répondre
Merci qinoa , très touchée par ton commentaire <br /> bises
S
superbes tenues avec une mise en scène de pro, bravo ! bisous
Répondre
Merci Sandrine <br /> bisous
P
Quelle belle participation ! Tes créations sont un plaisir pour les yeux et tu maîtrises parfaitement la mise en scène.<br /> Le piano est une belle trouvaille, et donne le ton du sujet - tout sert un jour.<br /> Encore merci pour ta gentillesse et ton suivi qui me touchent beaucoup<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
coucou Pipiou <br /> Merci beaucoup pour tes compléments<br /> Effectivement tout sert un jour , j'ai tendance à un peu trop garder et mon mari n'est pas toujours d'accord ;-)<br /> Bon dimanche et bon courage pour la peinture <br /> Bisous
V
Magnifique, elles sont vraiment toutes les deux superbes. J'adore la traine de la robe, toute en délicatesse. Un grand bravo pour ces créations au défi de Pipiou.<br /> Bisous
Répondre
bonjour Véronique <br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> bon dimanche <br /> bises
D
Deux petites merveilles. J'aime beaucoup!<br /> Bravo pour la mise en scène. Bises, bon week end
Répondre
Bonjour Annie <br /> merci beaucoup <br /> je dois dire que cela m'amuse de faire des mises en scènes avec les barbies , je retombe en enfance hi hi <br /> bon dimanche <br /> bises