Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

petit défilé : suite et fin

petit défilé : suite et fin

Bonjour à toutes 

et voilà le dernier défilé , quand j'ai habillé Maya pour présenté son petit gilet , j'ai tout de suite pensé à un film que j'adorais et que j'ai vu plein de fois dans ma jeunesse avec ma meilleure amie Cathy.

Du coup Nolan a participé au shooting photo 

l'avez vous reconnu ?

petit défilé : suite et fin
petit défilé : suite et fin
petit défilé : suite et fin
petit défilé : suite et fin
petit défilé : suite et fin
petit défilé : suite et fin
petit défilé : suite et fin
petit défilé : suite et fin
petit défilé : suite et fin
petit défilé : suite et fin

Nolan et Maya se sont pris au jeu et sont devenus pour quelques instant  Danny et Sandy 💕💕

petit défilé : suite et fin

Je vous souhaite un bon vendredi et un bon début de week-end 

A bientôt 

bises 

petit défilé : suite et fin
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe ! bisous
Répondre
merci Sandrine <br /> bisous
D
Bien vu! très sympa ce petit couple<br /> bisous, bon week end
Répondre
Merci Annie <br /> bisous et bon week end aussi
V
Coucou Frédérique, <br /> Tes photos sont superbes. Quel beau couple portant de belles tenues !<br /> Il est vrai que Grease nous a marquées étant jeune... Je me souviens qu'au lycée avec l'assistante anglaise, nous avions appris la chanson "you're the one that I want". C'était le bon temps ...<br /> Bonne fin de journée et bon week-end à venir.<br /> Amitiés. Bisous.
Répondre
Merci Véronique <br /> bonne fin de dimanche <br /> amitiés bisous
N
Trop réussi ce clin d'oeil à Grease ... Bises
Répondre
Merci Nelly <br /> bonne fin de journée <br /> bises