Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricot, crochet, vêtements de poupée, gâteaux, pâtisserie

La photo du mois : Noël

La photo du mois : Noël

Bonjour à toutes 

Sandrine de passionnementcreative nous a proposé pour la photo du mois de décembre : Noël

Pour moi Noël c'est les illuminations ( entre autres ) j'adore toutes ces lumières qui égaient la nuit et qui mettent plein d'Etoiles dans les yeux des enfants .

donc j'ai proposé cette photo :

Mes petites filles passent  le matin et le soir ( chemin de l'école ) devant ce gros Père Noël 

j'ai un peu triché j'ai fait un montage hihi 

La photo du mois : Noël

Ci dessous la photo sans retouche 

La photo du mois : Noël
La photo du mois : Noël

Et celle de l'année derniere au meme endroit 

La photo du mois : Noël

N'hésitez pas à rendre visite à Sandrine elle fait de très jolies choses 

bonne soirée 

Bises 

A bientot

La photo du mois : Noël
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il est magnifique ce père noël! J'imagine que les enfants doivent adorer!<br /> bisous
Répondre
oui et même les grands :-)<br /> bises
P
C'est Noël à n'en pas douter ! Des photos souvenirs qui vont traverser les ans et être regardées avec le sourire ! Bravo, tu es dans le thème Frédérique<br /> Bisous
Répondre
merci Pipiou <br /> bises
V
Coucou Frédérique, <br /> Très belles décorations de Noël et montage photo qui doivent émerveiller aussi bien les petits que les grands.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée. Avec toutes mes amitiés. Bisous.
Répondre
Merci Véronique <br /> bon dimanche <br /> amitiés bisous
D
une jolie photo dans le thème c' est sûr bravo bises
Répondre
Merci Dane <br /> bises